Guine Thieuss, un nom folklorique et peu évocateur. C’est ce sobriquet désopilant que s’est donné un jeune animateur d’une espèce vraiment étrange, et je pèse mes mots. Révélé aux téléspectateurs de la télévision nationale il y a un peu plus d’un an, à travers une émission de rap qu’il coanime avec Billy Boy, dans la dite chaîne, le robuste garçon s’est vu affecter des attributions royales, non pas pour ses compétences, mais pour la médiocrité du spectacle qu’il offre à travers ses prestations. Le comble de cette promotion indéfendable est atteint à l’occasion du Fesman.
En effet, les Sénégalais ont eu l’étonnement de leur vie lorsque, dès l’entame de l’auguste événement, ils ont vu l’agité Guine Thieuss jouer le rôle de présentateur de quelques spectacles musicaux, et plus étrangement encore, d’intervieweur de grosses pointures de la musique africaine et mondiale. Ces prestations délicates ont été pour ainsi dire l’occasion pour le comique Guine Thieuss d’étaler, de façon spectaculaire, des lacunes et des défauts impardonnables pour un animateur télé digne de ce nom. Enumérons : Guine Thieuss parle un français catastrophique et abracadabrantesque ; il fait presque pire avec l’anglais, qu’il massacre ; il a un débit asymétrique et très désordonné, et qu’il ne fait rien hélas pour contrôler.
source: Xalima.sn....LA SUITE ICI
Photo:seneweb.com
Je m'excuse c'est quand même méchant!!!
vraiment c'est mechant
RépondreSupprimerc'est vraiment méchant mais c'est la triste réalité d'avoir un animateur aussi passable que dis je médiocre frisant le ridicule à chacune de ses prises de parole
RépondreSupprimerLooooooll, Mdr, pdr, xpdr, ...
RépondreSupprimerpas assez objectif => pas d'argumentation!
RépondreSupprimer