mercredi 26 janvier 2011
Quand l'Etat devient affaire de plus bon marabout!!!
Dans cet extrait de la revue de presse de nettali, le président Wade est convaincu de son invinciblité : « Il a répondu aux leaders politiques qui n’ont cessé de lui demander de faire attention s’il ne veut pas que ce qui s’est passé en Tunisie ou en Algérie se reproduise au Sénégal. Il demande à ces personnes qu’il qualifie de gens très méchants, de se réveiller, car, à ses yeux, c’est un rêve de penser que cela puisse arriver un jour au Sénégal. Mes marabouts sont meilleurs que les leurs », aurait déclaré le président Wade. Des propos rapporté par « L’Observateur ».
« Le Populaire » confirme les propos du chef de l’Etat. « Ils perdent leur temps, mes marabout sont plus forts que leurs marabouts », dit le chef de l’Etat dans « Le Populaire ».
Il en a profité pour « menacer les « méchants », les « jaloux » et les « hypocrites ». « Nous n’accepterons pas des hors-la-loi. Quand vous usez de la violence, l’Etat et ses moyens se dresseront contre vous », lance le président Wade, dans les colonnes du journal « Le Populaire », à l’endroit de l’opposition et d’Idrissa Seck ».
Dans « Walf Grand-Place », le président Wade déclare : « Souma déwé tay, damay dèm adiana » (si je meurs, je vais au paradis).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire